Dream Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Island

Je sais que vous êtes humain, c’est tout nouveau mais il y a une régle universelle : on ne donne jamais une carte de credit à une fille. {Merlin}
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Yeah, moi c'est soso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C'est Likiomi

Likiomi


✈ Posts : 36
Féminin ✈ Expérience : 89
✈ Lieu : Au fond des bois
✈ Clan : Avenir
♒ Citation : La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur mais sa valeur

Révèle nous la vérité...
Situation sociale: Célibataire
Métier: Etudiante
Célébrité: Emma Watson

Yeah, moi c'est soso Empty
MessageSujet: Yeah, moi c'est soso   Yeah, moi c'est soso EmptyVen 8 Juil - 9:41

Une dirigeante au top



    Papiers s'il vous plait!

    ♣| Prénom : Je t'en pose des question ? Non, bah alors . Aller, fait pas la tête , moii c'est solenne
    ♣| Surnom : soso ou sosolobo
    ♣| Ville ou Département : 42
    ♣| Age : Heu , j'ai un trou ... Ah si ça y est : 12 ans
    ♣| Tes études/ton métier : Je suis collègienne
    ♣| Ta passion : Les loups, l'équitation, l'ordi et ... les deux sentiment : L'amitié et L'amour
    ♣| Sexe : F
    ♣| Signe astrologique : Poisson
    ♣| Couleur de tes cheveux : Heu, en faîte je sais pas trop car c'est entre blond focé et chataing clair ...
    ♣| Couleur de tes yeux : Marron chocolat, miam !
    ♣| Partie de ton physique que tu aimes le moins : Je sais pas , bah, je vais dire : je sais pas !


    Ton caractère
    Dés la première fois que me vois, je suis sympa et posé, mais au fure et a mesure qu'on me connait je peut vite et bien m'énerver . Nan je rigole, je suis sympa (avec ceux qui le sont avec moi) mais il suffit de me chatouiller un peu les nerf et atchoum, la colème monte ...
    Je suis rusé et aime faire des blague , j'aime rire car je trouve que ça met de la couleur a notre vie .


    Toi
    ♫| Ce qui t'effraye le plus : L'aiguille de la piquere qui se plante dans la peau de quelqu'un (en faîte, ça fait pas mal de se faire un vaccin ou une prise de sang, mais j'aime pas quand l'aiguille s'enfonce dans le bras ) .
    ♫| Ce dont tu es très fier : ?
    ♫| Ce qui t'agace le plus : Mon frère quand il mange , il ne ferme pas sa bouche !
    ♫| Ton plus gros défaut : Ne pas être patiente
    ♫| Ta plus grande qualité : Savoir rire et m'amuser
    ♫| La personne à qui tu tiens le plus : Mon petit ami, ma famille et mes amis (entre tous je ne peux pas choisir)
    ♫| Ce que tu regrette le plus : Je sais pas
    ♫| Ton plus grand rêve : Bonne question
    ♫| Tu sors avec : ça te regarde pas
    ♫| Amoureux(se) : Oui


    Ce que tu penses
    Le sentiment le plus beau qui existe : ML'amitié
    Sur 10, combien aurais tu en note de gentillesse? : Bah, cela dépend de quellle pied je me suis levé ... Je dirais : entre 8 et 9 / 10
    Un tic, une manie : J'en sais rien
    Le sentiment le plus beau qui existe : Tu m'as déjà posé la question !
    Le sentiment le plus beau qui existe : Bon arrête de faire la perroquet
    Avec qui voudrais tu être en ce moment : Heu une amie
    Le sentiment le plus beau qui existe : Bon, ça suffit
    La question que tu hais qu'on te pose : T'aimes qui ?
    Ton opinion sur ton ennemi(e) et sa description :
    Moche, sans rire . Assez dragueuse, (désoléje m'exprime) Et le décrire sera facile car il n'y a pas de fille plus moche qu'elle au monde à moins que ...
    Goûts

    ♥| Ce que tu écoutes : Colonel reyel, Black eyed peas, Lady Gaga, et autre ...
    ♥| Ton film préféré : Je sais pas trop, j'aime bien : Harry potter , peut être le seigneur des anneaux(que je n'ai pas encore vu), et autre ...
    ♥| Ton parfum fétiche : Je sais plus comment il se nomme ...
    ♥| Ton dessin animé adoré : J'aime bien les dessins animé, japonais .
    ♥| Ton livre préféré : La saga, Chronique des temps obscurs .
    ♥| Ton parfum de glace favori : Pamplemouse
    ♥| Ta couleur : Je vais dire, bleu
    ♥| Ton chiffre : Alors là, je sais pas ... Si : 3, 6, 9, 11, ...

    Autres

    #| Jour ou nuit? : Jour
    #| Eté ou hiver? : Hiver
    #| La première impression que tu fais de toi : Humoriste
    #| 5 mots que tu dis tout le temps : ?
    #| 5 choses que tu sais bien faire : Equitation, et je sqais pas, allumer l'ordi ...
    #| 5 choses que tu ne sais pas bien faire : Mmm, je sais pas
    #| Voudrais tu devenir célèbre? : Pourquoi pas .
    #| Ou te trouveras tu en 2020? : JA SAIS PAS !
    #| Ton slogan : Que celui qui n'a pas traversé, ne se moque pasde celui qui c'est noyé .




Revenir en haut Aller en bas
 

Yeah, moi c'est soso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Island :: Ϟ Début de l'aventure Ϟ :: ◊ Paperasse ◊ :: ◊ Présentation Membre ◊-