Dream Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Island

Je sais que vous êtes humain, c’est tout nouveau mais il y a une régle universelle : on ne donne jamais une carte de credit à une fille. {Merlin}
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Créatures Soumises (1/1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C'est Merlin

Merlin
Merlin | Somewhere on the rainbow


✈ Posts : 74
Féminin ✈ Expérience : 175
✈ Lieu : Dream Island
✈ Clan : Passé
♒ Citation : J'irai dans l'oubli, au-delà du bien et du mal, me réconcilier avec moi-même.

Révèle nous la vérité...
Situation sociale: Célibataire...
Métier: Jardinier
Célébrité: Colin Morgan

Créatures Soumises (1/1) Empty
MessageSujet: Créatures Soumises (1/1)   Créatures Soumises (1/1) EmptyVen 29 Juil - 16:58

    Créatures Soumises

    Créatures Soumises (1/1) Ixyr76



LyraFree
Eva Longoria

(c)




Dernière édition par Merlin le Dim 11 Sep - 15:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
C'est Island

Island
I see you


✈ Posts : 6
✈ Expérience : 17

Révèle nous la vérité...
Situation sociale: Célibataire pour toujours...
Métier: Partager le monde entre le bien et le mal. C'est pas suffisant?
Célébrité: Je suis moi, tout simplement!

Créatures Soumises (1/1) Empty
MessageSujet: Re: Créatures Soumises (1/1)   Créatures Soumises (1/1) EmptyMer 24 Aoû - 9:43

Lyra

Fiche par Twi-art , le forum


Identité
    Age : 24 ans
    Statut Social : Célibataire
    Créature : Djinn
    Niveau : 1
    Elément : L'air
    Camp : Bien
    Célébrité : Non négociable

Histoire
Lyra est née sur Dream Island de l'union d'un djinn et d'une sorcière. Elle a toujours été proche de ses parents, et partageait tout avec eux. Lorsqu'elle avait 10 ans, elle s'est enfuie de chez elle afin d'aller voir ce qu'il y avait derrière les collines appartenant aux djinns. C'est à ce moment là qu'elle fut enlevée et torturée par des sorciers, qui la vendirent en tant qu'esclave à une famille. Cela va faire 14 ans qu'elle est à leur service, et qu'elle les sert avec respect. Elle est plutôt bien traitée, et ne se plaint pas. Malgré tout, elle rêve de retrouver sa liberté.

Iphrit • Dragueur
Ce jeune homme est un djinn, et Lyra l'a croisé en allant faire des achats pour ses maîtres. Ils ont discutés, et quand Iphrit a su qu'elle était une djinn, il lui demanda de venir vivre avec elle. La jeune fille fut vraiment choquée : ils ne se connaissaient même pas depuis quelques heures! Elle repoussa ses avances, sachant qu'il préparait un mauvais coup. Depuis, Iphrit la drague par tout les moyens possibles...et elle souffre, au plus profond de son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-island.forumgratuit.org
 

Créatures Soumises (1/1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Créatures de l'île
» Créatures Libres (2/4)
» Créatures Inconnues (1/2)
» Ordre des Créatures (1/1)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Island :: Ϟ Début de l'aventure Ϟ :: ◊ Personnages Prédéfinis ◊ :: ◊ PV ◊-