Dream Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Island

Je sais que vous êtes humain, c’est tout nouveau mais il y a une régle universelle : on ne donne jamais une carte de credit à une fille. {Merlin}
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Publicités & Partenariats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C'est Merlin

Merlin
Merlin | Somewhere on the rainbow


✈ Posts : 74
Féminin ✈ Expérience : 175
✈ Lieu : Dream Island
✈ Clan : Passé
♒ Citation : J'irai dans l'oubli, au-delà du bien et du mal, me réconcilier avec moi-même.

Révèle nous la vérité...
Situation sociale: Célibataire...
Métier: Jardinier
Célébrité: Colin Morgan

Publicités & Partenariats Empty
MessageSujet: Publicités & Partenariats   Publicités & Partenariats EmptyMar 14 Juin - 11:34


Point n°4

Publicités & Partenariats: A lire !
Fiche par Twi-art, le forum


    La publicité est autorisée seulement à partir de 200 messages, pour que vous ne vous soyez pas inscrits que pour ça. Elle est à faire dans la partie appropriée. Que ce soit pour un forum, un blog, ou un site, vous avez le droit d'en faire une pub, mais attendez d'avoir assez de posts. ;D Si vous recevez une pub dans votre messagerie privée, veuillez immédiatement nous avertir en donnant toutes les informations nécessaires.

    Les partenariats sont ouverts aux invités, & aux membres. Aucune règle concernant le nombre de messages à avoir.
Revenir en haut Aller en bas
 

Publicités & Partenariats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Island :: Ϟ Début de l'aventure Ϟ :: ◊ Entrée des Sorciers de Dream Island ◊ :: ◊ Réglement ◊-