Dream Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Island

Je sais que vous êtes humain, c’est tout nouveau mais il y a une régle universelle : on ne donne jamais une carte de credit à une fille. {Merlin}
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Réservations & Doubles Comptes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C'est Merlin

Merlin
Merlin | Somewhere on the rainbow


✈ Posts : 74
Féminin ✈ Expérience : 175
✈ Lieu : Dream Island
✈ Clan : Passé
♒ Citation : J'irai dans l'oubli, au-delà du bien et du mal, me réconcilier avec moi-même.

Révèle nous la vérité...
Situation sociale: Célibataire...
Métier: Jardinier
Célébrité: Colin Morgan

Réservations & Doubles Comptes Empty
MessageSujet: Réservations & Doubles Comptes   Réservations & Doubles Comptes EmptyMar 14 Juin - 11:35


Point n°3

Réservations & Doubles Comptes: A lire !
Fiche par Twi-art, le forum


    Après la validation de votre fiche, vous devrez aller réserver la célébrité que vous avez choisi pour votre personnage. Si vous êtes absent pour plus de 15 jours, vous perdrez cette réservation (sauf si vous prévenez votre absence). Dans ce cas, un autre membre peut demander à réserver cette célébrité. Le nombre de comptes maximum est de 5 & vous devez impérativement être actif sur chacun d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
 

Réservations & Doubles Comptes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Island :: Ϟ Début de l'aventure Ϟ :: ◊ Entrée des Sorciers de Dream Island ◊ :: ◊ Réglement ◊-