Dream Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Island

Je sais que vous êtes humain, c’est tout nouveau mais il y a une régle universelle : on ne donne jamais une carte de credit à une fille. {Merlin}
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Perséphone A. Rockwood ϟ Yesterday, I was a Queen and today, I'm a Devil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C'est Perséphone A. Rockwood

Perséphone A. Rockwood
Thirsty for blood, I am a Devil


✈ Posts : 24
Féminin ✈ Expérience : 38
✈ Lieu : Un endroit sombre rempli de démons...
✈ Clan : Passé
♒ Citation : Le mépris est la forme la plus subtile de la vengeance.

Révèle nous la vérité...
Situation sociale: Célibataire
Métier: Journaliste
Célébrité: Natalie Dormer

Perséphone A. Rockwood ϟ Yesterday, I was a Queen and today, I'm a Devil Empty
MessageSujet: Perséphone A. Rockwood ϟ Yesterday, I was a Queen and today, I'm a Devil   Perséphone A. Rockwood ϟ Yesterday, I was a Queen and today, I'm a Devil EmptyLun 29 Aoû - 14:28

Perséphone Ambre Rockwood
Feat Natalie Dormer



500 et quelques ans... 21 ans en apparence - Née en Ecosse - Ancienne Reine d'Angleterre. Aujourd'hui, journaliste et tueuse
19 Avril 1589 - Créatures Libres
Célibataire et inaccessible -
Electricité - Neutre - Passé



Je suis...
Perséphone est très violente depuis sa transformation. Elle n'hésite pas à tuer des sorciers aussi bien pour se nourrir que pour s'amuser. Elle rêve du grand amour, même si elle ne l'avoue pas... Très machiavélique, et manipulatrice, elle a le don de s'infiltrer dans les pensées des autres, comme tous les vampires. Son apparence de fille très gentille est bien sûr fausse. Quand elle déteste quelqu'un, elle peut le faire souffrir avant de le tuer. N'ayant aucune pitié, elle déteste les lâches. Au fond, elle n'est pas méchante, juste un peu dangereuse.



Fiche par Dakino de Twi-art.net
Ton genre


Derrière l'écran


Don't judge a book by its cover ♣️

Est ce que ce personnage est un double compte? Quelle question! Dream Island
Si oui, qui est ton premier compte? Si non, efface cette question : Merliiin ♥️ Dream Island
As tu besoin d'aide de la part d'un membre du staff? Je fais partie du staff Dream Island
Ton niveau de rp? Casual Dream Island
Un dernier mot? Dream Island



Dernière édition par Perséphone A. Rockwood le Dim 11 Sep - 14:53, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
C'est Perséphone A. Rockwood

Perséphone A. Rockwood
Thirsty for blood, I am a Devil


✈ Posts : 24
Féminin ✈ Expérience : 38
✈ Lieu : Un endroit sombre rempli de démons...
✈ Clan : Passé
♒ Citation : Le mépris est la forme la plus subtile de la vengeance.

Révèle nous la vérité...
Situation sociale: Célibataire
Métier: Journaliste
Célébrité: Natalie Dormer

Perséphone A. Rockwood ϟ Yesterday, I was a Queen and today, I'm a Devil Empty
MessageSujet: Re: Perséphone A. Rockwood ϟ Yesterday, I was a Queen and today, I'm a Devil   Perséphone A. Rockwood ϟ Yesterday, I was a Queen and today, I'm a Devil EmptyLun 29 Aoû - 15:53

Perséphone A. Rockwood ϟ Yesterday, I was a Queen and today, I'm a Devil Tumblr_lq5ejvX0jU1qbeywdo1_500
    J'étais une reine...
    Le récit de ma vie serait bien trop long à faire si je commençais par ma naissance. Sachez juste que je naquis dans une famille riche du 16ème siècle, au temps de Henri VII. Mon enfance se déroula paisiblement, j'avais les meilleurs professeurs que seuls les plus fortunés pouvaient se payer. J'étais l'aînée de mes sept frères et de mes quatre soeurs. Certains d'entre eux ne survécurent pas longtemps, et moururent aux alentours de dix ans. Me concernant, j'étais en très bonne santé, et rien ne menaçait mon bonheur. Mère et Père s'absentaient souvent, et ma seule compagnie était les servantes du château ou je vivais. Les années passèrent, j’embellissais, et beaucoup d'homme tentaient de me courtiser. Je savais bien qu'ils ne cherchaient que l'argent de ma famille, si bien que je refusais toute leurs avances... Père revint de son long voyage, avec la nouvelle que Mère était morte. Cela me plongea dans une mélancolie profonde, durant toute ma vie.
    Jeune et belle, ma beauté ne durerait pas indéfiniment. J'en prenais conscience, et Père également. C'est pourquoi, il m'emmena chez le roi Henri VIII qui venait de succéder à son père sur le trône. Refusant de nous voir, nous repartîmes bredouille. Un grand soulagement à mes yeux! Pourtant, le lendemain, je reçue un mot me priant d'aller à un rendez vous secret, aux alentours de mon jardin. Je m'y rendais, dévorée par la curiosité. Quelle fut ma surprise, quand j'aperçus un jeune homme tout à fait charmant qui m'attendait sur les lieux. Il me détailla, d'un air que j'avais déjà aperçu auparavant. Lorsqu'il me demanda comment m'appelais je, je lui répondais que ce n'était pas ses affaires, d'un ton méprisant. C'est à ce moment qu'il se présenta : il était le roi Henri. Abasourdie, je m'excusais pour avoir été aussi malpolie. Il me pardonna, et fit une chose que personne encore ne m'avait faite : il m'embrassa. Sous le choc, je voulus m'en aller, et ne me laissant pas partir, il me fit des avances. Je ne résistais pas.
    Il m'emmena dans son palais, ou je fus couronné reine. J'étais heureuse, tellement heureuse! Nous passâmes de longs jours ensemble, et je lui donnais une fille, nommée Elizabeth. Quelques mois après sa naissance, je surpris une conversation entre mon époux et un de ses hommes. Il s'inquiétait, et souhaitait un héritier. J'allais m'en aller dans ma chambre, quand j'entendis une chose qui me choqua : une certaine Anne, qu'il avait l'air de bien connaître, demandait ma mort en échange de son amour. C'est là qu'il me surprit en flagrant délit. J'avais peur de lui, tout à coup. Son visage rageur me rendait folle de tristesse et de rage. Et tandis qu'il me jetait dans les cachots du château, je pleurais. Des vrais larmes, celles qui sont provoquées par la douleur, la trahison, la honte... Le lendemain, on m'emmena sur la place pour me pendre. Tandis que je marchais, je regardais Anne et Henri s'embrasser, et la douleur transperçait mon coeur. Je montais les marches, me laissait mettre la corde au cou. Et lorsque le bourreau actionna cette instrument de torture... Je sus que c'était la fin.


Perséphone A. Rockwood ϟ Yesterday, I was a Queen and today, I'm a Devil Tumblr_lph2ryNMpH1r16pkgo1_500
    Condamné à être transformée
    Je me réveillais, en entendant le bruit des vagues. Oui, je me réveillais! Ce qui signifiait que je n'étais pas morte... Et j'avais soif. Une envie tellement grande! A mes côtés se trouvait une bouteille qui contenait un liquide rouge. Sans réfléchir, je buvais tout. Puis, je me léchais les lèvres. J'avais reconnu cette substance : c'était du sang. Moi, Perséphone Ambre Rockwood, je buvais du sang! Pourtant, je me sentais bien mieux désormais. Tandis que je me levais, j'observais le lieu ou je me trouvais. Loin du château, loin de mon ancienne vie. J'eu comme l’irrésistible envie de me toucher les dents, et je me rendis compte...qu'elles étaient pointues. Je me calmais, et elles redevenaient normales. Sous la stupeur, je ne savais que faire. J'allais devoir commencer une nouvelle vie, loin des autres. Je sentis alors l'envie de vengeance me monter au nez. Je haïssais Henri, je haïssais Anne. Mais maintenant, ils appartenaient au passé. Je faisais quelques pas, et je remarquais que je ne me trouvais pas loin d'une plage. C'est alors, que je remarquais un mot épinglé sur ma robe.

    Perséphone,
    Pour éviter qu'une reine comme vous meure ainsi, je vous ai transformé en vampire. N'ayez pas peur, pour vous nourrir, vous n'aurez besoin que de sang. J'ai mis d'autres bouteilles cachées dans une cabane au bord de la mer. Vous saurez les trouver grâce à votre flair. Ne divulguez jamais votre nature aux autres, sur cette île, les sorciers cherchent à exterminer toutes les créatures. Bon courage pour la suite.
    Votre ange gardien xxx.


    Je m'interrogeais sur la nature de ce personnage. Il m'avait sauvé, et je lui en serais reconnaissante pour la vie. En attendant, il se trouvait qu'il avait raison! Mon flair était vraiment fantastique. Je sentais déjà l'odeur du sang m'appeler. Après m'être rassasié, je commençais l'exploration de l'île. Ma nouvelle vie débutait là.


Perséphone A. Rockwood ϟ Yesterday, I was a Queen and today, I'm a Devil Tumblr_lpbqr2iuFH1qcpno5o1_500
    En l'être puissant que je suis aujourd'hui
    Aujourd'hui, je suis journaliste au magazine de Dream Island. Mais également, je m'amuse à traquer des sorciers, à boire leur sang, et à les achever. C'est une occupation que j'apprécie beaucoup. Mon caractère a bien évolué depuis ces 400 ans dernières années. Je suis indépendante, pour le passé, et je travaille pour moi, sans m'occuper des autres.


Revenir en haut Aller en bas
C'est Perséphone A. Rockwood

Perséphone A. Rockwood
Thirsty for blood, I am a Devil


✈ Posts : 24
Féminin ✈ Expérience : 38
✈ Lieu : Un endroit sombre rempli de démons...
✈ Clan : Passé
♒ Citation : Le mépris est la forme la plus subtile de la vengeance.

Révèle nous la vérité...
Situation sociale: Célibataire
Métier: Journaliste
Célébrité: Natalie Dormer

Perséphone A. Rockwood ϟ Yesterday, I was a Queen and today, I'm a Devil Empty
MessageSujet: Re: Perséphone A. Rockwood ϟ Yesterday, I was a Queen and today, I'm a Devil   Perséphone A. Rockwood ϟ Yesterday, I was a Queen and today, I'm a Devil EmptyMer 31 Aoû - 12:03

Fiche terminée Dream Island
Revenir en haut Aller en bas
C'est Likiomi

Likiomi


✈ Posts : 36
Féminin ✈ Expérience : 89
✈ Lieu : Au fond des bois
✈ Clan : Avenir
♒ Citation : La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur mais sa valeur

Révèle nous la vérité...
Situation sociale: Célibataire
Métier: Etudiante
Célébrité: Emma Watson

Perséphone A. Rockwood ϟ Yesterday, I was a Queen and today, I'm a Devil Empty
MessageSujet: Re: Perséphone A. Rockwood ϟ Yesterday, I was a Queen and today, I'm a Devil   Perséphone A. Rockwood ϟ Yesterday, I was a Queen and today, I'm a Devil EmptyJeu 1 Sep - 14:51

Hey, super ton perso . Au secours un vampire! Juste une question : Est ce que elle peut avoir des ami(e)s ? Dream Island
Revenir en haut Aller en bas
C'est Perséphone A. Rockwood

Perséphone A. Rockwood
Thirsty for blood, I am a Devil


✈ Posts : 24
Féminin ✈ Expérience : 38
✈ Lieu : Un endroit sombre rempli de démons...
✈ Clan : Passé
♒ Citation : Le mépris est la forme la plus subtile de la vengeance.

Révèle nous la vérité...
Situation sociale: Célibataire
Métier: Journaliste
Célébrité: Natalie Dormer

Perséphone A. Rockwood ϟ Yesterday, I was a Queen and today, I'm a Devil Empty
MessageSujet: Re: Perséphone A. Rockwood ϟ Yesterday, I was a Queen and today, I'm a Devil   Perséphone A. Rockwood ϟ Yesterday, I was a Queen and today, I'm a Devil EmptySam 10 Sep - 5:31

Merci pour le compliment! Dream Island
Et même si je doute qu'elle ai beaucoup d'amis, des liens bizarres seraient les bienvenus! Dream Island
Revenir en haut Aller en bas
C'est Likiomi

Likiomi


✈ Posts : 36
Féminin ✈ Expérience : 89
✈ Lieu : Au fond des bois
✈ Clan : Avenir
♒ Citation : La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur mais sa valeur

Révèle nous la vérité...
Situation sociale: Célibataire
Métier: Etudiante
Célébrité: Emma Watson

Perséphone A. Rockwood ϟ Yesterday, I was a Queen and today, I'm a Devil Empty
MessageSujet: Re: Perséphone A. Rockwood ϟ Yesterday, I was a Queen and today, I'm a Devil   Perséphone A. Rockwood ϟ Yesterday, I was a Queen and today, I'm a Devil EmptyMar 13 Sep - 14:02

Ouais, ce serai pas mal, même plutôt cool !
Revenir en haut Aller en bas
C'est Contenu sponsorisé ♫





Perséphone A. Rockwood ϟ Yesterday, I was a Queen and today, I'm a Devil Empty
MessageSujet: Re: Perséphone A. Rockwood ϟ Yesterday, I was a Queen and today, I'm a Devil   Perséphone A. Rockwood ϟ Yesterday, I was a Queen and today, I'm a Devil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Perséphone A. Rockwood ϟ Yesterday, I was a Queen and today, I'm a Devil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Perséphone • Orgueils et Préjugés
» Perséphone ϟ In the dark side ♫
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Island :: Ϟ Début de l'aventure Ϟ :: ◊ Paperasse ◊ :: ◊ Présentation Personnage ◊ :: ◊ Bienvenue! ◊-