Dream Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Island

Je sais que vous êtes humain, c’est tout nouveau mais il y a une régle universelle : on ne donne jamais une carte de credit à une fille. {Merlin}
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Will E. Turner {SHIP} ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C'est Perséphone A. Rockwood

Perséphone A. Rockwood
Thirsty for blood, I am a Devil


✈ Posts : 24
Féminin ✈ Expérience : 38
✈ Lieu : Un endroit sombre rempli de démons...
✈ Clan : Passé
♒ Citation : Le mépris est la forme la plus subtile de la vengeance.

Révèle nous la vérité...
Situation sociale: Célibataire
Métier: Journaliste
Célébrité: Natalie Dormer

Will E. Turner {SHIP} ♥ Empty
MessageSujet: Will E. Turner {SHIP} ♥   Will E. Turner {SHIP} ♥ EmptySam 10 Sep - 17:16

Will E. Turner {SHIP} ♥ 18682710Will E. Turner {SHIP} ♥ 67153410
Prénom : Will Eustache
Nom : Turner
Age : 23 ans
Créature ou Sorcier : Sorcier
Camp (bien ou mal) : Neutre Dream Island
Célébrité sur l'avatar : Logan Lerman ♥️
Niveau de Magie (1,2 ou 3) : Niveau 2 Dream Island
Element : Feu
Groupe (regardez ici) : Viscous Snakes
Lien avec votre personnage : Le lien entre Perséphone et Will ne pourrait s'expliquer en deux mots. Eustache est barman dans un bar fréquenté par des gens douteux, c'est donc normalement qu'il rencontra Perséphone, habituée aux lieux de ce genre. Au départ, il fut intrigué par cette jeune femme demandant un whisky d'un ton naturel. Et puis, il engagea la conversation, avec sympathie. Mais Perséphone n'était pas de ce genre, elle se contenta d'hausser les sourcils et de se taire. Will se sentit comme rejeté... Il n'eut plus l'occasion de revoir la vampire, mais dans sa tête il y pense souvent. Parfois, il crut l'apercevoir au bar, mais loin de lui. Elle le hantait aussi bien dans ses cauchemars, que dans ses rêves. Ce n'est pas de l'amour, il en est certain. C'est bien plus. L'Amour, avec un grand A. Il y a des jours, il se demande s'il n'est pas fou d'aimer quelqu'un a qui il n'a jamais parlé... De son côté, Perséphone n'a jamais pensé à lui. C'est à peine si elle remarque qu'il existe. Mais il se pourrait bien qu'un évènement les rapproche...
{A voir avec la personne qui prendra Will --> rp)
Caractère :
Histoire :
Autres : Pour le pseudo que vous choisirez, ce sera entre Will E. Turner, ou Eustache W. Turner. Je vous laisse la liberté de prendre Will comme premier prénom, ou Eustache. Dream Island
Will E. Turner {SHIP} ♥ Tumblr_lrorvxTF851qblplg
Revenir en haut Aller en bas
C'est Island

Island
I see you


✈ Posts : 6
✈ Expérience : 17

Révèle nous la vérité...
Situation sociale: Célibataire pour toujours...
Métier: Partager le monde entre le bien et le mal. C'est pas suffisant?
Célébrité: Je suis moi, tout simplement!

Will E. Turner {SHIP} ♥ Empty
MessageSujet: Re: Will E. Turner {SHIP} ♥   Will E. Turner {SHIP} ♥ EmptyDim 16 Oct - 13:12


Legolas song


Taylor Momsen - Miss Nothing


Legolas love song

Will E. Turner {SHIP} ♥ Tumblr_ltj1iwZqZw1qbab7ko1_500
Will E. Turner {SHIP} ♥ Tumblr_ltnn52RxL31qa5puoo3_500
Will E. Turner {SHIP} ♥ Tumblr_ltnk4fnAqB1qcvdcjo2_250
Will E. Turner {SHIP} ♥ Tumblr_ltnk4fnAqB1qcvdcjo3_250
Will E. Turner {SHIP} ♥ Tumblr_lr9orockWh1qi7rpr


Dernière édition par Island le Mer 26 Oct - 9:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-island.forumgratuit.org
C'est Island

Island
I see you


✈ Posts : 6
✈ Expérience : 17

Révèle nous la vérité...
Situation sociale: Célibataire pour toujours...
Métier: Partager le monde entre le bien et le mal. C'est pas suffisant?
Célébrité: Je suis moi, tout simplement!

Will E. Turner {SHIP} ♥ Empty
MessageSujet: Re: Will E. Turner {SHIP} ♥   Will E. Turner {SHIP} ♥ EmptyDim 23 Oct - 10:05






Will E. Turner {SHIP} ♥ Tumblr_lu1ihmoPev1r0b8uqo1_500
Will E. Turner {SHIP} ♥ Tumblr_lu30wtxEC31r5vcv1o1_500
Will E. Turner {SHIP} ♥ Tumblr_lu2f2pwerE1r3djtmo1_500
Will E. Turner {SHIP} ♥ Tumblr_lu1xrsXPiP1r2t1xi
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-island.forumgratuit.org
C'est Island

Island
I see you


✈ Posts : 6
✈ Expérience : 17

Révèle nous la vérité...
Situation sociale: Célibataire pour toujours...
Métier: Partager le monde entre le bien et le mal. C'est pas suffisant?
Célébrité: Je suis moi, tout simplement!

Will E. Turner {SHIP} ♥ Empty
MessageSujet: Re: Will E. Turner {SHIP} ♥   Will E. Turner {SHIP} ♥ EmptyJeu 27 Oct - 12:02




Revenir en haut Aller en bas
https://dream-island.forumgratuit.org
C'est Merlin

Merlin
Merlin | Somewhere on the rainbow


✈ Posts : 74
Féminin ✈ Expérience : 175
✈ Lieu : Dream Island
✈ Clan : Passé
♒ Citation : J'irai dans l'oubli, au-delà du bien et du mal, me réconcilier avec moi-même.

Révèle nous la vérité...
Situation sociale: Célibataire...
Métier: Jardinier
Célébrité: Colin Morgan

Will E. Turner {SHIP} ♥ Empty
MessageSujet: Re: Will E. Turner {SHIP} ♥   Will E. Turner {SHIP} ♥ EmptyMar 1 Nov - 14:25

Will E. Turner {SHIP} ♥ Equide10
Will E. Turner {SHIP} ♥ Tumblr_lv4irmgQQD1qiumv7o1_500
Will E. Turner {SHIP} ♥ Tumblr_lrwn98e7KH1r3vog1o1_500
Will E. Turner {SHIP} ♥ Tumblr_lrcj00nNCI1qbcme2o3_500
Will E. Turner {SHIP} ♥ Logan-Lerman-logan-lerman-19320925-500-213
Will E. Turner {SHIP} ♥ Tumblr_lv3b7ko7Pr1qm1687o1_500
Will E. Turner {SHIP} ♥ Tumblr_lv3dpzKb8a1qmnzwjo2_500
Will E. Turner {SHIP} ♥ Tumblr_lv33exeEEU1qjbodco1_500
Revenir en haut Aller en bas
C'est Merlin

Merlin
Merlin | Somewhere on the rainbow


✈ Posts : 74
Féminin ✈ Expérience : 175
✈ Lieu : Dream Island
✈ Clan : Passé
♒ Citation : J'irai dans l'oubli, au-delà du bien et du mal, me réconcilier avec moi-même.

Révèle nous la vérité...
Situation sociale: Célibataire...
Métier: Jardinier
Célébrité: Colin Morgan

Will E. Turner {SHIP} ♥ Empty
MessageSujet: Re: Will E. Turner {SHIP} ♥   Will E. Turner {SHIP} ♥ EmptyLun 19 Déc - 20:02

Sur le forum "four seasons", pour mon personnage masculin, il faudra que j'inclue cette liste avec ses commentaires (en enlevant les commentaires de la fille sur le blog ou je l'ai pioché, en italique) :

T'as déjà...
1. Payer votre tournée dans un bar : pourquoi ils ont mis ça en premier ?
2. Nager avec des dauphins dans l’océan : ça me paraît compromis, je vais pas là où j’ai pas pied.
3. Escalader une montagne : mais j’étais très très jeune donc pas responsable, et j’ai pas du tout l’intention de recommencer. Plutôt crever, même.
4. Conduire une Ferrari : tssss, super vulgaire. Parlez moi d’Aston Martin, ça c’est de la belle bagnole.
5. Visiter les Grandes Pyramides : ces trucs plein de momies assoiffées de sang ? Ca va pas non ??
6. Porter une tarentule : ben voyons, la manger vivante aussi, pendant qu’on y est ?
7. Prendre un bain avec quelqu’un à la lumière des bougies
8. Dire « je t’aime » en le pensant vraiment : je vois pas bien l’intérêt de le dire si on le pense pas ;-)
9. Prendre un arbre dans vos bras : et pleurer en regardant un chaton, aussi ?
10. Sauter à l’élastique, dans la cour de récré
11. Visiter Paris
12. Regarder un orage sur la mer
13. Rester éveillée toute la nuit pour regarder le lever du soleil : ben non hein, la nuit, je dors.
14. Voir une Aurore boréale : pfff non, pourtant c’est pas faute d’avoir été là où elles habitent.
15. Aller dans un grand événement sportif : et la marmotte…
16. Faire pousser et manger vos propres légumes : des LEGUMES ???? Mais pour quoi faire, grands dieux ??
17. Mentir : tu parles d’un scoop…
18. Toucher un iceberg : faute d’aurore boréale, on mange des icebergs.
19. Dormir sous les étoiles : pareil que la montagne.
20. Changer la couche d’un bébé : hélas…
21. Faire un voyage en montgolfière
22. Voir des étoiles filantes : pfff, fastoche.
23. Être saoule avec du champagne : avec autre chose aussi, notez.
24. Donner plus que vous ne pouviez à une œuvre caritative : ni plus, ni moins.
25. Observer la nuit avec un télescope
26. Participer à un record du monde : si je tentais celui de la conso de sauciflard ou de fard à paupières ?
27. Faire une bataille avec de la nourriture : non Pierre, on ne jette pas la nourriture.
28. Parier sur le cheval gagnant : si on a parié sur un cheval perdant ça compte à moitié ?
29. Demander votre chemin à un étranger
30. Faire une bataille de boules de neige
31. Crier aussi fort que vous pouvez
32. Porter un agneau : bon sang c’est cucul-land ce truc ma parole !
33. Voir une éclipse totale
34. Escalader une dune
35. Écraser un animal en voiture : non mais j’essaierais bien avec certains chiens. Ah ben oui, j’aime pas les chiens, c’est comme ça.
36. Danser comme une folle sans se soucier de qui vous regarde
37. Adopter un accent pour une journée entière : non mais quand j’ai bu je parle toute seule en anglais ou en italien. Ca non plus ça vaut pas ?
38. Se sentir vraiment heureux, même un court moment
39. Avoir deux disques durs sur votre ordinateur
40. Prendre soin de quelqu’un de saoul : l’inverse s’est-il déjà produit ? Le fait que je ne m’en souvienne pas ne veut pas dire que ça n’est jamais arrivé ;-)
41. Danser avec un inconnu : ah non, les inconnus je leur parle même pas, alors danser avec, vous n’y pensez pas !
42. Observer les baleines dans l’océan
43. Voler un panneau
44. Voyager « sac au dos » en France : ailleurs non plus, c’est valise rose à roulette ou rien.
45. Entreprendre un long voyage sur la route : qu’est-ce ça veut dire, sur la route ???
46. Escalader des rochers
47. Faire une balade de minuit sur la plage
48. Faire du parapente
49. Visiter l’Irlande : il pleut vachement.
50. Avoir le cœur brisé plus longtemps que vous n’aviez été amoureux : j’étais jeune et bête.
51. Au restaurant, vous asseoir à une table d’inconnus et manger avec eux : et pourquoi pas aller dormir avec eux, aussi ??
52. Visiter le Japon : si seulement !
53. Traire une vache et aussi des chèvres : mais c’est fini ces questions ignobles avec des animaux ??
54. Classer vos CD par ordre alphabétique : maniaque un jour,maniaque toujours ;-)
56. Chanter dans un karaoké.
57. Traîner au lit une journée
58. Jouer au football : j’étais au lycée, on m’a obligée.
59. Faire de la plongée sous-marine
60. S’embrasser sous la pluie : si c’est la pluie avec Shah Rukh Khan je dis pas non.
61. Jouer dans la boue : quand j’avais 3 ans, sans aucun doute.
62. Jouer sous la pluie
63. Être dans un théâtre de plein air : plaît-il ??
64. Visiter la grande Muraille de Chine
65. Créer votre entreprise : pour un an seulement, mais quand même.
66. Tomber amoureux sans avoir le cœur brisé
67. Visiter d’anciens monuments
68. Suivre un cours d’arts martiaux : du sport, quoi. Ah ah.
69. Jouer à la XBox pendant 6h d’affilée : le truc avec lequel on téléphone moins cher ?
70. Être marié
71. Tourner dans un film
72. Organiser une fête surprise
73. Être divorcé
74. Ne pas manger pendant 5 jours : et mourir, pendant qu’on y est ?
75. Faire des biscuits à partir d’un sachet tout prêt : à partir d’autre chose non plus.
76. Gagner le premier prix à un concours de déguisement
77. Conduire une gondole à Venise : juste monter dedans ça vaut pas ?
78. Être tatoué : non mais j’y songe…
79. Faire du canoë-kayak
80. Être interviewée à la télévision
81. Recevoir des fleurs sans raison particulière
82. Jouer sur une scène
83. Être à Las Vegas
84. Enregistrer de la musique
85. Manger du requin : du bébé requin même. Délicieux.
86. S’embrasser dès le premier rendez-vous : c’est dégoûtant !
87. Être en Thaïlande : ah non, moi c’est l’Inde.
88. Acheter une maison
89. Enterrer un de vos parents
90. Faire une croisière : quelle angoisse seigneur, quelle angoisse !
91. Parler plus d’une langue couramment
92. Élever des enfants : dieu m’en préserve.
93. Suivre votre chanteur favori en tournée
94. Faire une randonnée en vélo dans un pays étranger : en emportant de la crème anti-hémorroïdes ?
95. Déménager dans une autre ville pour une nouvelle vie
96. Manger des fourmis : même que ça file la tourista.
97. Marcher sur le Golden Gate Bridge
98. Chanter à tue-tête dans votre voiture et ne pas avoir arrêté alors que vous saviez qu’on vous regarde : j’ais pas de voiture, combien de fois faudra-t-il le dire ?
99. Subir de la chirurgie esthétique : la médecine esthétique ça compte ?
100. Survivre à un accident duquel vous auriez pu ne pas survivre : genre la naissance ?
101. Écrire des articles pour une grande publication : Cosmo est-il une grande publication ? Non hein, je m’en doutais ;-)
102. Perdre plus de 18 kg : pour quoi faire ?
103. Soutenir quelqu’un qui perdait connaissance
104. Piloter un avion
105. Toucher une raie vivante : beuaaaarrrrh !
106. Briser le cœur de quelqu’un : pas que je sache.
107. Aider un animal à donner naissance : à mettre bas, on dit, quand on n’est pas un citadin coupé des réalités du monde.
108. Gagner de l’argent à un jeu télévisé
109. Vous casser un os
110. Percer une autre partie de votre visage que les oreilles.
111. Utiliser un revolver ou autre arme à feu : rah j’adorerais ça mais l’entraînement dans les trucs de la police ça coûte hyper cher !
112. Manger des champignons que vous aviez récoltés : ai-je une tête à récolter des champignons ?
113. Monter un cheval : et se casser un os, donc.
114. Subir une importante opération : le botox dans la ride du lion est-il considéré comme une importante opération ?
115. Avoir un serpent comme animal de compagnie : non mais en fréquenter par erreur, ça m’arrive ;-)
116. Dormir plus de 30h d’affilée : ça s’appelle être dépressif, je vous signale. Ou très malade.
117. Visiter tous les continents : Ben non j’ai jamais eu envie d’aller en Amérique latine (ni en Afrique, à la réflexion, même si j’y suis allée – par erreur aussi).
118. Faire une randonnée en canoë de plus de 2 jours : ah ah ah.
119. Manger du kangourou : ben oui, j’ai un Picard à côté de chez moi.
120. Manger des sushis : je vous rappelle que je vis à Paris, un endroit civilisé où on trouve quasi toutes les bouffes du monde.
121. Avoir votre photo dans le journal : lequel, ça n’est pas précisé ;-)
122. Changer l’opinion de quelqu’un à propos de quelque chose qui vous tenait vraiment à cœur
123. Reprendre vos études : dieu m’en préserve, j’ai détesté faire des études.
124. Faire du parachute : roh j’en rêve depuis des siècles !
125. Porter un serpent : c’est quoi cette fixette sur les serpents ?
126. Construire votre PC à partir de différents morceaux : changer le ventilateur et rajouter une barrette mémoire ça compte ?
127. Vendre une de vos créations à quelqu’un qui ne vous connaissait pas : quelles créations ??
128. Teindre vos cheveux : hélas…
129. Raser votre tête : presque
130. Sauver la vie de quelqu’un : vachement judéo-chrétien ce questionnaire, non ? ;-)

... Ma couleur
...Si une fille me cause
...Si une mec me cause
A tester sur four seasons.


Dernière édition par Merlin le Mar 20 Déc - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
C'est Merlin

Merlin
Merlin | Somewhere on the rainbow


✈ Posts : 74
Féminin ✈ Expérience : 175
✈ Lieu : Dream Island
✈ Clan : Passé
♒ Citation : J'irai dans l'oubli, au-delà du bien et du mal, me réconcilier avec moi-même.

Révèle nous la vérité...
Situation sociale: Célibataire...
Métier: Jardinier
Célébrité: Colin Morgan

Will E. Turner {SHIP} ♥ Empty
MessageSujet: Re: Will E. Turner {SHIP} ♥   Will E. Turner {SHIP} ♥ EmptyMar 20 Déc - 9:20

Titre de la fiche : Sasha N. Andersen ϟ Les hommes naissent libres et égaux...après, ils se démerdent.

Sasha N. Andersen
Non seulement Dieu n'existe pas. Mais essayez donc d'avoir un plombier le week-end.

NOM: Andersen ► PRENOM: Sasha Nicolaï ► AGE: 23 ans ► DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 17 décembre à Volgograd en Russie ► ORIGINES: Russes et Polonaises ► STATUT CIVIL: En couple avec le célibat ► TRAITS DE CARACTÈRE: donnez au moins trois qualités et trois défauts.

The fog came out of nowhere.
Ci-dessous, il vous sera demandé de donner quelques pistes résumant votre personnage. Par exemple, des moments de sa vie qui vous paraissent le plus importants ou bien des choses plus basiques comme ce qu'il aime faire, ce qu'il a l'habitude de réaliser, le type de personne qu'il côtoie, ses tics et ses tocs. Bref, c'est un peu tout ce que vous voulez. Nous vous demandons au moins dix points en les formulant sous forme de phrases pour plus d'esthétique. Vous pouvez toujours en faire plus, ce n'est pas interdit. (à supprimer lors de la rédaction de votre fiche).

▽ tic, toc, habitude, caractère tic, toc, habitude, caractère ▽ tic, toc, habitude, caractère ▽ tic, toc, habitude, caractère ▽ tic, toc, habitude, caractère ▽ tic, toc, habitude, caractère ▽ tic, toc, habitude, caractère ▽ tic, toc, habitude, caractère ▽ tic, toc, habitude, caractère ▽ tic, toc, habitude, caractère ▽ tic, toc, habitude, caractère ▽ tic, toc, habitude, caractère ▽ tic, toc, habitude, caractère ▽ tic, toc, habitude, caractère.
You can't give up, you're still alive.
C'est maintenant au tour de l'histoire. Selon la forme que vous désirez (journal intime, anecdote, monologue, dialogues) et la présentation que vous appréciez (musiques, photos, citations), vous devez rédiger l'histoire de votre personnage en un minimum de trente lignes. Évidemment, vous devez respecter les règles de grammaires puisque nous n'hésiterons à vous signaler toute erreur trop fréquente. (à supprimer lors de la rédaction de votre fiche)

Spoiler:


Dernière édition par Merlin le Mar 20 Déc - 10:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
C'est Merlin

Merlin
Merlin | Somewhere on the rainbow


✈ Posts : 74
Féminin ✈ Expérience : 175
✈ Lieu : Dream Island
✈ Clan : Passé
♒ Citation : J'irai dans l'oubli, au-delà du bien et du mal, me réconcilier avec moi-même.

Révèle nous la vérité...
Situation sociale: Célibataire...
Métier: Jardinier
Célébrité: Colin Morgan

Will E. Turner {SHIP} ♥ Empty
MessageSujet: Re: Will E. Turner {SHIP} ♥   Will E. Turner {SHIP} ♥ EmptyMar 20 Déc - 9:21

+1 (t'as déjà fait)
Revenir en haut Aller en bas
C'est Merlin

Merlin
Merlin | Somewhere on the rainbow


✈ Posts : 74
Féminin ✈ Expérience : 175
✈ Lieu : Dream Island
✈ Clan : Passé
♒ Citation : J'irai dans l'oubli, au-delà du bien et du mal, me réconcilier avec moi-même.

Révèle nous la vérité...
Situation sociale: Célibataire...
Métier: Jardinier
Célébrité: Colin Morgan

Will E. Turner {SHIP} ♥ Empty
MessageSujet: Re: Will E. Turner {SHIP} ♥   Will E. Turner {SHIP} ♥ EmptyMar 20 Déc - 9:21

+2 (histoire)
You can't give up, you're still alive.

C'est maintenant au tour de l'histoire. Selon la forme que vous désirez (journal intime, anecdote, monologue, dialogues) et la présentation que vous appréciez (musiques, photos, citations), vous devez rédiger l'histoire de votre personnage en un minimum de trente lignes. Évidemment, vous devez respecter les règles de grammaires puisque nous n'hésiterons à vous signaler toute erreur trop fréquente. (à supprimer lors de la rédaction de votre fiche)
Revenir en haut Aller en bas
C'est Contenu sponsorisé ♫





Will E. Turner {SHIP} ♥ Empty
MessageSujet: Re: Will E. Turner {SHIP} ♥   Will E. Turner {SHIP} ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Will E. Turner {SHIP} ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Island :: Ϟ Début de l'aventure Ϟ :: ◊ Personnages Prédéfinis ◊ :: ◊ Scénarios ◊-