Dream Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Island

Je sais que vous êtes humain, c’est tout nouveau mais il y a une régle universelle : on ne donne jamais une carte de credit à une fille. {Merlin}
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Contexte de l'île

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C'est Island

Island
I see you


✈ Posts : 6
✈ Expérience : 17

Révèle nous la vérité...
Situation sociale: Célibataire pour toujours...
Métier: Partager le monde entre le bien et le mal. C'est pas suffisant?
Célébrité: Je suis moi, tout simplement!

Contexte de l'île Empty
MessageSujet: Contexte de l'île   Contexte de l'île EmptySam 18 Juin - 11:49

image 550*350
Contexte
Extrait du journal intime

d'un enfant de Volcano

1er Juin 2011
Il est tard, la nuit est tombée depuis longtemps. Le vent souffle, le bruit des vagues se posant sur les rochers n'arrive pas à m'endormir. Je commence à sentir la peur me gagner. Oui, la peur, ce sentiment effroyable qui vous donne l'air que tout en ce monde est triste. Cela fait des centaines d'années que notre village est installé sur cette île. Volcano, voilà son nom. Je n'ai jamais demandé mes parents pourquoi sommes nous ici... Surement à cause d'une catastrophe qui s'était passée avant. J'ai grandi dans l’insouciance, tout comme les autres enfants. Et pourtant, je vois que nous ne sommes pas en sécurité à cause d'une seule chose: un volcan éteint se trouve sous nos pieds. Nous, les enfants, le savons. Mais les adultes ne veulent pas nous croire, et colportent les rumeurs. Les anciens racontent qu'il se réveillera un jour, nos parents au contraire, essaient de nous rassurer par tous les moyens possibles. Mais quoi qu'ils disent, je sais que quelque chose d'affreux va se produire...
La catastrophe:

le volcan
La conscience des habitants de Volcano n'est pas en paix. Ce peuple est installé sur ce volcan à cause d'une catastrophe naturelle qui avait saccagé leur ancien pays. Les adultes ont encore du mal à s'habituer à l'odeur nauséabonde, causée par le souffre du volcan, qui règne sur leur bout de terre. Depuis quelque temps, ils ont tous un pressentiment qu'une nouvelle horreur se produira. Ils ont tout à fait raison. Le 2 juin 2011, le volcan se réveilla brusquement, alors que tout le monde dormait encore, certains en rêvant, d'autres en ayant des cauchemars.
Ce fut dans une ambiance terrifiante que tout le monde s'enfuit à bord de quelques barques. Les enfants courraient dans tous les sens... Les plus âgés avaient du mal à sortir de chez eux. La plupart furent écrasés sous leurs propres maisons, mais ceux qui réussirent à s'embarquer dans les petits bateaux, étaient également blessés. Quand le petit morceau de terre qui
leur avait servi de lieu de vie pendant toutes ces années, explosa, chacun reçut comme un coup de poing dans le coeur. Mais il fallait se rendre à l'évidence que, c'était la fin.
La Traversée de la Mort

Extrait du journal d'un enfant de Volcano

8 juin 2011
Nous voilà tous sur des barques, seuls, sur le vaste océan peuplé de créatures dangereuses. Certains sont morts en route, à cause de la faim ou de la soif. Nos maigres provisions n'ont pas suffis, et tout le monde est inquiet. Moi, j'ai de nouveau peur. Je me demande avec anxiété: "qu'allons nous devenir?"..Seul l'avenir nous le dira. En tout cas, j'espère bien ne pas mourir en route, et pouvoir atteindre la terre sans problème. L'ambiance devient de plus en plus inquiétante, les bagarres pour un bout de pain sont fréquentes. Heureusement que j'ai pensé à apporter un peu d'eau et de pain pour moi... Mes yeux se ferment, je sens la fatigue m'envahir. Quelque chose de blanc apparaît devant moi. La mort s'empare de mon corps.
Émerveillement


puis la soif de pouvoir

 En accostant, ils s'aperçurent de la beauté et de la richesse de cette île. Ils la nommèrent Dream Island, "Ile des rêves". Alors qu'ils s'installèrent tous et construisirent de nouvelles maisons avec les moyens du bord, une rencontre les surprit. Il s'avérait qu'ils n'étaient pas seuls en ces lieux. Ils firent la rencontre de créatures tellement fascinantes... Des vampires, des loups garous, des sirènes et même des humains qui pouvaient se transformer en licornes. Après quelques jours passés à leur côté dans l'harmonie, les gens se demandèrent s'il ne fallait pas les dominer. C'est ainsi, que toutes les créatures durent se soumettre aux personnes venues d'ailleurs. Cependant, un Réseau de Créatures voulant se Rebeller --> RCR se forma. Entre temps, chez les humains, quelque chose de mystérieux arriva. Chacun d'entre eux se lia à un animal, qui le suivit partout nommé: un Patronus... Et ce n'est pas tout! Chaque habitant put avoir recourt à la magie qui s'échappait de leur propre main. Au fil du temps, ils apprirent à la maîtriser. Deux camps se formèrent (deux partis) : Le Clan du Passé, qui n'avait pas d'autre but que de réunir la paix, et le Clan de l'Avenir, souhaitant dominer. Les enfants ne choisissaient pas leur camp. S'ils naissaient de deux parents du clan du Passé, c'était leur voie, point. De l'autre côté, les créatures dominés & les RCR restaient en bon terme. Dans ce lieu ou chacun se bat pour une cause, ou pour la liberté, les gens deviennent plus forts. Certains prennent le temps d'observer. D'autres, cherchent les richesses. Tout le monde est dans un camp...
Today

A toi de choisir quelle tournure prendra ta vie!
Aujourd'hui, c'est à toi d'écrire la suite. Qui seras tu? Une créature fière et libre, un sorcier malfaisant? Laisse ton imagination choisir pour toi...
règlement créé par CREATIC


Revenir en haut Aller en bas
https://dream-island.forumgratuit.org
C'est Perséphone A. Rockwood

Perséphone A. Rockwood
Thirsty for blood, I am a Devil


✈ Posts : 24
Féminin ✈ Expérience : 38
✈ Lieu : Un endroit sombre rempli de démons...
✈ Clan : Passé
♒ Citation : Le mépris est la forme la plus subtile de la vengeance.

Révèle nous la vérité...
Situation sociale: Célibataire
Métier: Journaliste
Célébrité: Natalie Dormer

Contexte de l'île Empty
MessageSujet: Re: Contexte de l'île   Contexte de l'île EmptyDim 11 Sep - 9:15




Les naufragés...
Revenir en haut Aller en bas
 

Contexte de l'île

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Island :: Ϟ Début de l'aventure Ϟ :: ◊ Entrée des Sorciers de Dream Island ◊ :: ◊ Contexte ◊-