Dream Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Island

Je sais que vous êtes humain, c’est tout nouveau mais il y a une régle universelle : on ne donne jamais une carte de credit à une fille. {Merlin}
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pre 'z Likiomi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C'est Likiomi

Likiomi


✈ Posts : 36
Féminin ✈ Expérience : 89
✈ Lieu : Au fond des bois
✈ Clan : Avenir
♒ Citation : La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur mais sa valeur

Révèle nous la vérité...
Situation sociale: Célibataire
Métier: Etudiante
Célébrité: Emma Watson

Pre 'z Likiomi  Empty
MessageSujet: Pre 'z Likiomi    Pre 'z Likiomi  EmptyVen 8 Juil - 11:14

Likiomi Sakisïo

Pre 'z Likiomi  013-312


Le secret est l'âme de l'égnime

16 ans Amoureuse Rusé


Histoire.... 30 lignes minimum

16 octobre

-Dit papa, pourquoi doit je garder ce secret ?
-Écoute ma fille c'est à toi qu’il est donné et a personne d'autre . Tu as la chance d'avoir ce prénom, mais pour que personne sache ton vrai prénom, nous allons t'appeler Likiomi . Beaucoup chercheront à savoir comment tu te nomme , mais personne ne devra le savoir, tant que tu n'entendra pas la voix de ta mère dans tes pensé te dire : Dit lui Likiomi, dit lui comment tu t’appelle .
-D'accord papa , mais maman est partit là haut, comment pourra t 'elle me parler ?
-Elle pourra te parler toute les fois où tu le désirera , Likiomi, mais que grâce à ce talisman , ne laisse personne te le prendre, tu as compris, PERSONNE .
-Oui, papa , PERSONNE !

Je me rappelais encore de ce moment où j'avais 6 ans et que mon père m’avait confié ce talisman,que je porte toujours autour de mon cou . Maintenant j'ai 16 ans et je ne comprend, toujours pas pourquoi, je dois garder ce secret .Fin bref, c'est toujours une énigme, aller je continue :

-Maintenant, Likiomi, tu as l'âge, l'âge de savoir quel élément as tu obtenue, et quel, pouvoir ...
-Pourquoi, j'ai pas eu le droit de le savoir avant ?
-Parce que, tu était trop jeune pour utiliser cet élément !
-Aaaaaaah ! D'accord , et c'est quoi alors ?
-Comme beaucoup de monde, tu peux avoir des ailes, et ...
-Et quoi ?
-Bah, laisse moi finir, ton élément est... Le feu !
-Le feu ?
-Oui, le feu . Tu peux faire sortir de ta main une flamme , qui guérie les gens , que tu souhaitera, guérir, mais des fois la blessure est trop grande et forte, que tu devra les faire mourir, en paix .
-Mais non, pas faire mourir les gens .
-Si pour qu'ils ne souffre pas trop en ayant leur blessure .

Au début je ne voulais pas y croire mais j'ai vite compris de quoi j'étais capable .

Les peux amis que j'ai réussi à me faire me craignent eux aussi . Mais Léa aime se moquer de moi, elle croit que je suis son souffre - douleur , mais assez souvent elle se retrouve par terre et me supplie d'arrêter et que c'était un mal entendu .
Il y a le beau Stall chef de la bande , je l'aime en cachette ... Il y a Léa ma pire ennemie . Hermès le petit de la bande, malin comme un singe . Aristate une fille belle et gentille, elle ne sait pas faire d’ennui ou d'histoire . Et Eros le meilleur ami de Stall, le grand frère de Hermès .Aristate est secrètement amoureuse de Eros .On fait tout les six partit du clan de l'avenir . Une fois Léa m'a dit de toute façon que mon père avait eu ce qu'il méritait , j'ai sentit la colère montait et j'ai frappée . Stall à essayé de nous séparer , vu que Léa criait " Au secour Stall, elle et folle , au secour ." Je savais que Léa aimait Stall mais vu qu'elle était belle je savais aussi que je n'avais aucune chance que Stall m'aime . Je savais que Stall interviendrait et moi tellement énervé, je n'avais pas vu Stall qui essayait de nous éloigner l'une de l'autre . Alors à ce moment là j'ai prit mon poignard et je m'en suis servi mais au lieu de faire peur à Léa ... J'ai vu la scène au ralentie , le poignard en effleurant le bras de Stall , à glisse sur sa peau . Qu'avais-je fais ? Je m'en aperçu et j'ai regardé apeuré le jeune homme, je savais qu'il n'avait pas mal , mais ... Je guéri sans qu'il sans aperçoive puis j'ai filer à travers les branches des arbres . Je pense maintenant que plus personnes ne m'aime dans la bande , c'est pour ça que je n'y vais plus depuis , même si ils sont à me recherche . je les espionne dans les arbres , mais je sais que Stall sais que je suis prés et que je les observent .

Bon je vais faire un peu de chasse en l'honneur de mon père , qui croupis dans les prison de SATAN .

-Allez viens Lobo !




Caractère... 20 lignes minimum

Je suis rusé comme un renard, dirait on, mais non, pire qu’un renard, un loup . J'ai le caractère d'un loup . Je peut être grincheuse ou encore féroce . Je sais me battre mieux que personne , dirait maître Derbos , celui qui m'a entraîné aux armes . J'ai toujours sur moi mes deux armes fétiches, mon arc, fait par maître Derbos , mes flèches et mon carquois . Mon poignard , qui met assez utile quand je veux tailler mes flèches ou quand il faut être rapide au combat . Il est en silex au bout est en bois là où se pose ma main pour me défendre . J 'aime rire même si je n'ai pas vraiment d'ami(e)s. Je suis solitaire avec Lobo, car je suis rejetée par les autres adolescents qui me craignent parce que je ne suis pas docile et je n'aime pas montrer que je suis faible donc je m’énerve vite et ne sait pas me contrôler . Mon père est le plus connu guerrier du clan de l'avenir mais par la faute d'une bataille et de Satan il est en prison .
Je déteste, les gens qui se vente, il suffit de me chercher, pour que je ne me contrôle plus.


Autre truc



Apparence : Mon apparence n'est pas tout à fait comme les autres filles de mon âge . Je suis née d'un père homme-bêtes dit aussi Animalius, c'était un homme-bête tigre , c'est a dire qu'il était comme un animal mais à les abithude de l'homme (comme dans Kung Fu Panda pour ceux qui connaissent ) .Et je suis née aussi d'une sorcière talentueuse mais tuée . Du coup, mon apparence n'est pas comme toule monde . J'ai mon visage comme celui des humain, tout comme les humain . Mais dés qu'on me met en colère, mon apparence prend celle d'un homme bête . Et j'arrive guère à me métriser . Une seul personne m'a vu comme ça, Maître Derbos . Et biensure comme il me l'a dit, j'était devenue une furie . Comme certain le croivent, ce n'est pas un don ! Mais c'est un problème

Fiche par @ Twi-art


Dernière édition par Likiomi le Jeu 25 Aoû - 13:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
C'est Merlin

Merlin
Merlin | Somewhere on the rainbow


✈ Posts : 74
Féminin ✈ Expérience : 175
✈ Lieu : Dream Island
✈ Clan : Passé
♒ Citation : J'irai dans l'oubli, au-delà du bien et du mal, me réconcilier avec moi-même.

Révèle nous la vérité...
Situation sociale: Célibataire...
Métier: Jardinier
Célébrité: Colin Morgan

Pre 'z Likiomi  Empty
MessageSujet: Re: Pre 'z Likiomi    Pre 'z Likiomi  EmptyMer 13 Juil - 13:05

J'aime vraiment ta présentation ma Soso ♥️
Il nous faudra un lien entre Merlin & Likiomi, c'est obligé! Dream Island (on s'en parlera dans la catégorie des liens)...
Je te valide! Dream Island
Revenir en haut Aller en bas
C'est Likiomi

Likiomi


✈ Posts : 36
Féminin ✈ Expérience : 89
✈ Lieu : Au fond des bois
✈ Clan : Avenir
♒ Citation : La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur mais sa valeur

Révèle nous la vérité...
Situation sociale: Célibataire
Métier: Etudiante
Célébrité: Emma Watson

Pre 'z Likiomi  Empty
MessageSujet: Re: Pre 'z Likiomi    Pre 'z Likiomi  EmptyMer 13 Juil - 14:50

Merci ! Dream Island
Oui, il nous faut un sacré lien, et j'ai mon idée !
Revenir en haut Aller en bas
C'est Contenu sponsorisé ♫





Pre 'z Likiomi  Empty
MessageSujet: Re: Pre 'z Likiomi    Pre 'z Likiomi  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pre 'z Likiomi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ϟ Likiomi , merveille de l'amour Ϟ
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Island :: Ϟ Début de l'aventure Ϟ :: ◊ Paperasse ◊ :: ◊ Présentation Personnage ◊ :: ◊ Bienvenue! ◊-