Dream Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Island

Je sais que vous êtes humain, c’est tout nouveau mais il y a une régle universelle : on ne donne jamais une carte de credit à une fille. {Merlin}
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Merlin ϟ King of the Dreamland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C'est Merlin

Merlin
Merlin | Somewhere on the rainbow


✈ Posts : 74
Féminin ✈ Expérience : 175
✈ Lieu : Dream Island
✈ Clan : Passé
♒ Citation : J'irai dans l'oubli, au-delà du bien et du mal, me réconcilier avec moi-même.

Révèle nous la vérité...
Situation sociale: Célibataire...
Métier: Jardinier
Célébrité: Colin Morgan

Merlin ϟ King of the Dreamland Empty
MessageSujet: Merlin ϟ King of the Dreamland   Merlin ϟ King of the Dreamland EmptyVen 8 Juil - 13:52

Merlin





Look for Untraceable

500 ans en réalité, 18 ans en apparence Célibataire, mais a été amoureux une fois dans sa vie auparavant Dragon


Merlin est un dragon très intelligent, comme tous les représentants de sa race. Il réfléchit beaucoup avant d'agir, que ce soit pour telle ou telle décision. Sage, il a énormément de connaissances, ayant vu de nombreux pays en dehors de l'île, et de différentes espèces apparaître, puis disparaître. Il maîtrise beaucoup mieux l'élément de terre, étant celui qu'il avait en premier lors de l'ancienne aire. Cependant, il est fasciné par le feu, et apprend doucement à le contrôler de plus en plus. Il ne de décourage jamais lorsque des problèmes arrivent. Non sociable, il n'aime pas trop la compagnie des autres. Pourtant, cela lui arrive d'aider les gens. Il a une haine profonde pour les sorciers... Il a une joie de vivre qui en étonne certains, et il adore danser autour d'un feu, la nuit sous forme humaine. Il n'aime pas mettre les pieds dans la ville, car il ne veut surtout pas se faire capturer. C'est une créature libre, qui n'échangerait pour rien sa place.


Autre truc

Il adore les kiwis Dream Island
Fiche par @ Twi-art


Dernière édition par Merlin le Ven 29 Juil - 10:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
C'est Merlin

Merlin
Merlin | Somewhere on the rainbow


✈ Posts : 74
Féminin ✈ Expérience : 175
✈ Lieu : Dream Island
✈ Clan : Passé
♒ Citation : J'irai dans l'oubli, au-delà du bien et du mal, me réconcilier avec moi-même.

Révèle nous la vérité...
Situation sociale: Célibataire...
Métier: Jardinier
Célébrité: Colin Morgan

Merlin ϟ King of the Dreamland Empty
MessageSujet: Re: Merlin ϟ King of the Dreamland   Merlin ϟ King of the Dreamland EmptyMar 26 Juil - 11:18

Mon histoire




      Je m'en souviens encore. Le jour de ma naissance. Cela remonte à si loin, et pourtant ce souvenir est gravé dans ma mémoire, à jamais. Mon père était un dragon, fier et aimant le pouvoir. Ma mère, une fée douce et agréable. Lors d'une nuit d'hiver, je vins au monde. Malheureusement, je n'étais pas seul. Il se trouve, que ma mère accoucha de jumeaux. En vérité, j'étais le garçon et j'avais une jumelle. Je tiens à préciser que mon père n'était pas là lors de l'accouchement. Ce fut un choc pour ma mère, qui savait parfaitement ce qui arriverait à ma soeur, si mon père en découvrait l’existence. Alors, elle l'emmena loin, très loin... Chez une cousine lointaine, qui était également une fée. Il paraîtrait qu'elle n'était pas très heureuse de savoir ce que ma mère avait fait. Je suis d'accord, une fille, devenir un dragon? C'était impensable. Mais je n'avais pas le droit à la parole, et ce jour là, je ne savais même pas parler. J'ignorais encore qu'on m'enlevait ma jumelle. Que je ne la reverrais jamais. Même si je pleurais, en cette nuit sinistre, je me sentais fort. Ma mère m'aimait. J'étais le fruit de l'amour d'un dragon et d'une fée, et j'en étais vraiment fier.



      Mon enfance se déroula sans aucun problème. J'avais un père qui veillait sur moi, qui m'apprenait à voler et à utiliser la magie.. Et j'avais ma mère, qui me bichonnait beaucoup. Je les aimais tellement... Nous vivions encore à l'époque ou l'île était uniquement occupée par des créatures. J'apprenais, à sentir, à goûter, à éprouver toutes ces sensations de la vie. Je ne connaissais pas d'autres dragons, excepté mon père. Et puis, j'ai grandi. Mon esprit, mon intelligence, mon corps... Si bien, qu'un jour, j'ai souhaité partir de l'île, pour découvrir les alentours. Mes parents me laissèrent y aller, sans rien dire.



      J'ai volé. J'usais toutes mes forces pour parvenir à la terre ferme. Et puis, j'y étais. Je savais que là bas, ils n'avaient pas de pouvoirs magiques. C'est pour cela que je me transformais en humain. Je visitais chaque lieu, chaque pays. Cela me prit des années. Mais j'y suis parvenu. Je connaissais le monde entier. Je suis donc rentré sur Dream Island ou j'ai retrouvé ma mère et mon père, qui m'accueillirent à bras ouverts. J'avais 16 ans.



      Et puis, je l'ai rencontré. L'amour. Je suis tombé amoureux d'une belle fille de mon âge. Nous étions comme faits l'un pour l'autre. Je la demandais en mariage, et elle accepta. De nombreux mois nous passâmes ensemble, dans le plus grand bonheur qui existait. Et puis, je suis parti pour l'Amérique, afin de lui ramener des souvenirs. Quand je suis revenu, plus tôt que prévu, je l'ai trouvée dans mon lit, avec un autre. Elle m'avait trompée. La plus grande fureur qui existait s’abattit sur elle.



      Elle ignorait que j'étais un dragon. Dans mon excès de colère, ma transformation eut lieu. Là, j’assommais l'homme qui avait gâché ma vie entière. C'était un de nos voisins, qui se proposait souvent pour aider ma femme à faire du jardinage. Et cela durait depuis longtemps! Si bien que je le tuais, d'un coup de patte rageur. Le sang coulait, et moi, je regardais celle qui m'avait trahie dans les yeux. Ses yeux bleus que j'avais eu le malheur d'aimer. Je lui pardonnais, oralement. Mais au fond de moi, je la haïssais.
      Quand quelques mois plus tard, elle eut un enfant, je sus qu'il était de moi. D'ailleurs, cela me soulagea. Imaginez ma colère si l'enfant était de ce crapule qui m'avait volé mon seul amour! C'était un garçon, que j'appelais alors Perceval. Sa mère, je la tuais, devant ses propres yeux apeurés. Oui, je voulais montrer à quel point elle m'avait trahie, et à quel point, je la détestais. Désormais, j'avais un fils.
      Il grandissait, s'épanouissait. Il avait déjà mes cheveux bruns. Je l'aimais, plus que tout dans ce monde. Et puis, il tomba malade. J'avais beau tout faire pour le soigner, il dépérissait. Quand il mourut en une nuit glaciale, mon coeur se déchira totalement. J'avais 50 ans.



      Aujourd’hui, j'ai 500 ans. Oui, 500 ans passés sur cette terre. J'avais vu des royaumes faillir, d'autre apparaître. Une chose était sûr, j'étais seul... J’exerçais le métier de jardinier, auprès de toutes les créatures et tous les sorciers. Eux, bien sûr ignoraient que j'étais un dragon, sinon ils m'auraient tués depuis longtemps. Ma place était sur l'île, j'en étais conscient. Je souhaitais retrouver ma soeur jumelle, et baigner dans le parfum enivrant des fleurs. The End.
Revenir en haut Aller en bas
C'est Likiomi

Likiomi


✈ Posts : 36
Féminin ✈ Expérience : 89
✈ Lieu : Au fond des bois
✈ Clan : Avenir
♒ Citation : La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur mais sa valeur

Révèle nous la vérité...
Situation sociale: Célibataire
Métier: Etudiante
Célébrité: Emma Watson

Merlin ϟ King of the Dreamland Empty
MessageSujet: Re: Merlin ϟ King of the Dreamland   Merlin ϟ King of the Dreamland EmptyVen 29 Juil - 16:25

Bienvenue à toi merlin !
Dream Island Je serais heureuse de faire des RP's avec toi ! Dream Island
Revenir en haut Aller en bas
C'est Merlin

Merlin
Merlin | Somewhere on the rainbow


✈ Posts : 74
Féminin ✈ Expérience : 175
✈ Lieu : Dream Island
✈ Clan : Passé
♒ Citation : J'irai dans l'oubli, au-delà du bien et du mal, me réconcilier avec moi-même.

Révèle nous la vérité...
Situation sociale: Célibataire...
Métier: Jardinier
Célébrité: Colin Morgan

Merlin ϟ King of the Dreamland Empty
MessageSujet: Re: Merlin ϟ King of the Dreamland   Merlin ϟ King of the Dreamland EmptyVen 29 Juil - 16:33

Merci Soso ♥️ Dream Island J'ai déjà crée ma fiche de liens, n'hésite pas à aller la voir Dream Island
Revenir en haut Aller en bas
C'est Likiomi

Likiomi


✈ Posts : 36
Féminin ✈ Expérience : 89
✈ Lieu : Au fond des bois
✈ Clan : Avenir
♒ Citation : La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur mais sa valeur

Révèle nous la vérité...
Situation sociale: Célibataire
Métier: Etudiante
Célébrité: Emma Watson

Merlin ϟ King of the Dreamland Empty
MessageSujet: Re: Merlin ϟ King of the Dreamland   Merlin ϟ King of the Dreamland EmptyVen 29 Juil - 16:34

Je suis aller la voir, elle est magnifique, je finis de prendre conaissance des nouveau sujet du forum et je répond .
Revenir en haut Aller en bas
C'est Merlin

Merlin
Merlin | Somewhere on the rainbow


✈ Posts : 74
Féminin ✈ Expérience : 175
✈ Lieu : Dream Island
✈ Clan : Passé
♒ Citation : J'irai dans l'oubli, au-delà du bien et du mal, me réconcilier avec moi-même.

Révèle nous la vérité...
Situation sociale: Célibataire...
Métier: Jardinier
Célébrité: Colin Morgan

Merlin ϟ King of the Dreamland Empty
MessageSujet: Re: Merlin ϟ King of the Dreamland   Merlin ϟ King of the Dreamland EmptyVen 29 Juil - 16:36

Pas de soucis Dream Island
Revenir en haut Aller en bas
C'est Contenu sponsorisé ♫





Merlin ϟ King of the Dreamland Empty
MessageSujet: Re: Merlin ϟ King of the Dreamland   Merlin ϟ King of the Dreamland Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Merlin ϟ King of the Dreamland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Merlin ϟ I'm a dragon ♫
» Merlin • Easy go, easy come...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Island :: Ϟ Début de l'aventure Ϟ :: ◊ Paperasse ◊ :: ◊ Présentation Personnage ◊ :: ◊ Bienvenue! ◊-