Dream Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Island

Je sais que vous êtes humain, c’est tout nouveau mais il y a une régle universelle : on ne donne jamais une carte de credit à une fille. {Merlin}
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Introduction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C'est Merlin

Merlin
Merlin | Somewhere on the rainbow


✈ Posts : 74
Féminin ✈ Expérience : 175
✈ Lieu : Dream Island
✈ Clan : Passé
♒ Citation : J'irai dans l'oubli, au-delà du bien et du mal, me réconcilier avec moi-même.

Révèle nous la vérité...
Situation sociale: Célibataire...
Métier: Jardinier
Célébrité: Colin Morgan

Introduction Empty
MessageSujet: Introduction   Introduction EmptyMar 14 Juin - 11:39


Point n°1

Introduction: A lire !
Fiche par Twi-art, le forum


    Bienvenue à tous & à toutes! C'est un grand honneur de vous avoir en tant que membres ou invités... Peut être souhaitez vous nous rejoindre? Tout d'abord, lisez le contexte et les différentes parties du réglement. Ensuite, jetez un oeil aux postes vacants et aux scénarios. Il y en a pas mal, tous différents, alors si l'inspiration n'est pas au rendez vous, prenez en un! Les célébrités & noms des postes vacants sont négociables.

    Votre pseudo doit être composé d'un prénom et d'un nom (possibilité d'avoir l'initiale du deuxième prénom). Pas de xx-Lady-làà ou de serena-01. Un exemple de nom correct: Antony J. Bush. Il y a une exception pour les créatures : dans ce cas, vous avez le choix de transformer votre nom de naissance en rajoutant un nom de famille tel un sorcier, ou de le garder. Exemple de nom rajouté : à votre naissance, votre nom est Perle. Vous pouvez le changer en Perle A. Stafford. Deuxième exemple : votre pseudo peut simplement être Perle, si vous ne souhaitez pas changer votre nom de créature. Mettez des majuscules, et ne changez pas de pseudo en cours de route!

    Maintenant, je vous souhaite une très bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
 

Introduction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Island :: Ϟ Début de l'aventure Ϟ :: ◊ Entrée des Sorciers de Dream Island ◊ :: ◊ Réglement ◊-